Free Monkey Records

 

 

 

Label Indépendant

Productions Discographiques et Numériques

Editions Musicales

 

 

 

ALBUM 10 TITRES SORTIE DIGITALE LE 16 DEC 2022

Le projet I SEE MUSIC regroupe 64 musiciens, 3 écoles de musiques et 8 Artistes Auteurs ( EMCEE AGORA, LE MOME, YU MAN, ORIANE, BLANCHE, MERLOT, MESKO-CGCE, HD)

I.C.MUSIC Réalisation Philippe Balatier

Projet hybride où la poésie et la musique se nourrissent l’une l’autre comme le feu et le bois, Se tisser comme la chair se déploie comme un envoûtement, comme le souffle d’un rêve. Ici une vérité déroutante se croise à une sorcellerie poétique, posée sur des mélodies puissantes teintées de jazz et de rock. L’émotion est libératrice, le parcours émancipatoire, c’est un voyage où l’on perd ses repères pour mieux revenir à l’essentiel. Le ton est expérimental mais l’approche intime, comme la lueur d’une chandelle qui demande qu’on s’approche pour découvrir. Une expérience hautement sensible, transformative et impliquante.

MARILOU est une mauvaise fille !

C’est en tant que féministe qu’elle se présente !

 Grâce à cet album prévu en 2023 intitulé « mauvaises filles » , réalisé et composé par Émilie Marsh, elle peut incarner par son parcours de vie et celles d’autres femmes, la condition et l’émancipation féminine à travers les générations.

 La collaboration sur cet album avec Émilie Marsh , la musicienne et l’amie qui lui a permis d’écrire ses premières chansons , lui permet d’interpréter la sororité en musique.

EMILIE MARSH | 3C tour 

 

A Propos

Le label 

Les Editions

Le Blog

le Bras mecanique

 

 Contactez-nous

Tél : +33 6 73 80 92 28

166 avenue des chartreux

13004 Marseille

SIRET : Rcs Marseille 833161318 00013

PLUS