«  Florent Silve, producteur, éditeur, réalisateur, arrangeur, musicien et artiste, est le fondateur  et gérant du label « Free Monkey Records ». 

Créé en 2017 pour donner vie aux artistes au styles décalés, de la chanson Française en passant par la pop rock, l’électro, l’électro-jazz ou la poésie, ce label engagé met en avant les rapports humains et porte une attention particulière aux relations avec les artistes.

Free Monkey Records ne produit pas que votre musique, il s’investit de A à Z dans votre projet.

Avant de produire un album, un accompagnement complet sur le développement du son et de la personne, comprendre l’univers, son message, son intention , son but,  est une étape très importante.

Le label est composé d’une équipe motivée et dynamique qui s’investit en synergie pour effectuer la réalisation des pochettes, de votre univers, jusqu’à la mise en place de votre ligne éditoriale de marketing et à la promotion de votre projet. 

Ce travail se fait avec des partenaires de choix pour les enregistrements, mix et mastering suivant les projets.

Distribué par Kuroneko (Believe) votre musique pourra ensuite être diffusée en digital sur les plateformes et en physique dans les grandes enseignes (Fnac etc..).

Florent Silve met un point d’honneur à élaborer dans les moindres détails vos idées et votre travail, pour acquérir la réalisation parfaite de votre projet musical.                                                                                          

Un accompagnement à 360° pour une meilleure approche et compréhension des projets et pour les mener de front jusqu’à leur aboutissement. »